Inscription en 2nde GT 2pro et 1CAP

INSCRIPTION DES ELEVES DE SECONDE GT, 2PRO ET 1 CAP

Dès le résultat de l’affectation, vous pourrez procéder à l’inscription :

1ère étape : La téléinscription (ouverte du 28 juin au 1er  juillet 2019 inclus). Elle concerne les élèves scolarisés dans l’académie de Montpellier.

2ème étape : Les inscriptions administratives au lycée Loubatières se feront  de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 :

• Mercredi 3 juillet : pour les collèges V.Hugo BESSAN, Voltaire FLORENSAC et P. Deley MARSEILLAN
  • Jeudi 4 juillet : pour les collèges d’AGDE (R. Cassin, P.E. Victor, Notre Dame), les autres collèges du département et hors département
  • Aucune inscription  le vendredi 5 juillet (résultats du baccalauréat)
  • Lundi 8 juillet : poursuite des inscriptions uniquement  pour les familles indisponibles aux dates fixées

Merci de vous munir des pièces suivantes:
Documents à fournir:

• Edition papier du récapitulatif de  la téléinscription
  • 2 photos d’identité
  • Copie de la carte d’identité (recto) ou du passeport
  • Copie du livret de famille (toutes les pages renseignées)
  • Pour les enfants de parents divorcés ou séparés :
    • joindre obligatoirement la copie du jugement de divorce ou de la convention de séparation indiquant l’autorité parentale et la résidence de l’enfant. A défaut de document officiel, attestation sur l’honneur des deux parents.
    • Attestation d’autorisation d’inscription au lycée Loubatières du parent n’étant pas présent le jour de l’inscription.
  • Copie des pages de vaccination du carnet de santé
  • Copie de la vaccination contre l’hépatite B pour le CAP ATMFC, CAP APR et le BAC PRO ASSP
    La vaccination contre l’hépatite B est devenue obligatoire dans toutes les structures de stages et sera exigée pour ces formations
  • Sérologie pour l’hépatite B pour la section PRO ASSP uniquement
  • Attestation de responsabilité civile (Multirisques habitation ou autres assurances scolaires)
  • Notification des droits ouverts pour les élèves boursiers de lycée
  • Si vous êtes concerné par des aménagements particuliers : copie du Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP) et avis du médecin pour les aménagements des conditions d’examen au brevet (MDPH) ; copie du Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) ; Plan d’Accompagnement individuel (PAI) sous pli confidentiel à l’attention de l’infirmière.

Documents à télécharger sur le site de la téléinscription ou sur le site du lycée, à compléter et à signer