Course rose

Dimanche 7 octobre

Les élèves du lycée professionnel lancent une action de soutien à la ligue contre le cancer du sein en participant à la course rose. Ils invitent les élèves du lycée général et technologique à se joindre à eux lors de cette course.

Tous les élèves du lycée du lycée peuvent participer à la course rose du dimanche 7 octobre qui partira du Domaine ST Martin au Cap d'Agde.

Choix de courses : 5km accessible à tous ou la course de 10km chronométrée au Mont St Loup

Inscriptions le mardi 25 et mercredi 26 septembre au lycée à la récréation de 10H.

Pour s'inscrire, il faut:

- l'autorisation parentale autorisant à participer à la course rose

- le réglement de 10€ qui sera reversé à la ligue contre le cancer. Un tee-shirt sera offert pour toute insciption.

- pour le 10km uniquement, un certificat médical à fournir obligatoirement pour valider votre inscription "qui porte la mention Apte à la pratique de la course à pied "

Ou une photocopie de licence sportive 2017/2018 (en compétition).

Ou une photocopie de licence FFA 2017/2018.

Pour plus d'informations, allez sur le site:

On vous attend nombreux